Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité a été élaborée pour répondre aux attentes des personnes concernées par la façon dont leurs « informations personnelles identifiables » (IPI) sont utilisées en ligne. Les IPI sont des informations qui peuvent être utilisées seules ou avec d’autres informations en vue d’identifier, de contacter ou de localiser une personne individuelle, ou pour identifier un individu dans un contexte précis. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité afin d’obtenir une compréhension claire de la façon dont nous recueillons, utilisons, protégeons ou traitons vos informations personnelles identifiables conformément à notre site Internet.

Quelles sont les informations personnelles que nous recueillons auprès des personnes qui visitent notre blog, site Internet ou application ?

Pour commander ou vous inscrire sur notre site, vous pourriez devoir entrer votre nom, adresse e-mail ou autres détails nécessaires pour améliorer votre expérience sur notre site.

Quand recueillons-nous des informations à votre sujet ?

Nous recueillons des données personnelles lorsque vous vous inscrivez sur notre site, vous vous abonnez à une lettre d’information ou entrez des données sur notre site.

Comment utilisons-nous vos informations ?

Nous pouvons utiliser les informations recueillies à la suite de votre inscription, achat, abonnement à notre lettre d’information, participation à un sondage ou à une communication marketing, visite de notre site Internet ou à la suite d’une utilisation d’autres fonctionnalités liées au site de la manière suivante :

  • Pour personnaliser votre expérience en tant qu’utilisateur et nous permettre de vous fournir le type de contenu et d’offres de produits auxquels vous vous intéressez le plus.
  • Pour nous permettre de mieux vous servir en réponse à vos demandes au service client.
  • Pour envoyer des e-mails périodiques concernant votre commande ou d’autres produits et services.

Comment protégeons-nous les informations des visiteurs ?

Notre site Internet est régulièrement analysé afin de détecter des failles de sécurité et des vulnérabilités connues pour protéger au mieux votre visite sur notre site.

Vos données personnelles sont conservées derrière des réseaux sécurisés et sont uniquement accessibles par un nombre limité de personnes qui détiennent des droits d’accès spécifiques à ces systèmes et qui sont tenues d’assurer et de conserver la confidentialité des informations. De plus, toutes les données sensibles et bancaires fournies sont cryptées à l’aide du protocole SSL (protocole sécurisé de cryptage).

Toutes les transactions sont traitées par un fournisseur de passerelle de paiement et aucune donnée liée à ces transactions ne sont enregistrées ou traitées sur nos serveurs.

Utilisons-nous des cookies ?

Oui. Les cookies sont de petits fichiers qu’un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur par l’intermédiaire de votre navigateur web (si vous donnez votre autorisation) qui permet aux systèmes du site ou du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur et d’intégrer et de garder en mémoire certaines informations. Par exemple, nous utilisons des cookies afin de nous aider à enregistrer et à traiter les articles qui se trouvent dans votre panier d’achat. Nous les utilisons aussi pour nous aider à mieux comprendre vos préférences d’après votre activité sur le site, précédente ou actuelle. Cela nous permet de vous fournir des services améliorés.

Nous utilisons les cookies pour :

Comprendre et sauvegarder les préférences de l’utilisateur pour les visites ultérieures.

« Vous pouvez paramétrer votre ordinateur pour qu’il vous alerte chaque fois qu’un cookie est envoyé ou vous pouvez décider de tous les désactiver.
Vous pouvez activer ou désactiver une telle fonction à partir des paramètres de votre navigateur, comme Internet Explorer. Chaque navigateur est conçu un peu différemment ; toutefois, les instructions liées à la modification des cookies se trouvent généralement dans le menu d’aide de votre navigateur. »

Si vous désactivez les cookies, certaines fonctionnalités seront également désactivées. Cela n’aura aucune incidence sur les fonctionnalités qui améliorent votre usage du site ; toutefois, certains de nos services ne fonctionneront plus correctement.

Néanmoins, vous pourrez toujours passer des commandes.

Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnellement identifiables à des tiers.

Liens vers des tiers

Occasionnellement, à notre discrétion, nous pouvons inclure ou offrir des produits ou services d’un tiers sur notre site Internet. Ces sites tiers possèdent des politiques de confidentialité séparées et indépendantes. Par conséquent, nous n’avons aucune responsabilité dans le contenu et les activités de ces sites liés. Néanmoins, nous cherchons à protéger l’intégrité de notre site et nous accueillons volontiers toutes remarques sur ces sites.

Notre site permet-il le suivi comportemental de tiers ?

Nous n’autorisons pas le suivi comportemental de tiers

Pratiques loyales en matière d’information

Les principes de pratiques loyales en matière d’information constituent l’ossature de la loi sur la vie privée aux États-Unis et les concepts inclus ont joué un rôle majeur dans le développement des lois sur la protection des données dans le monde. La compréhension de ces principes de pratiques loyales en matière d’information et de leur mise en œuvre est essentielle afin d’agir en conformité avec les différentes lois sur la vie privée qui protègent les renseignements personnels.

Afin d’être en accord avec les pratiques loyales en matière d’information, nous prendrons les mesures et interventions suivantes, en cas de divulgation des données:

Nous avertirons les utilisateurs par e-mail dans un délai de un (1) jour ouvrable.

Nous sommes également d’accord avec le principe de recours individuel selon lequel les personnes individuelles ont le droit de poursuivre tout droit juridiquement exécutoire contre la collecte et le traitement de données qui n’adhèrent pas à la loi. Ce principe exige non seulement que les personnes individuelles puissent appliquer leurs droits contre les utilisateurs de données, mais aussi qu’elles puissent avoir recours à la justice ou à une agence gouvernementale pour enquêter et/ou intenter des poursuites relatives à une infraction de non-conformité par ceux qui traitent des données.

Nous recueillons votre adresse e-mail afin de procéder aux opérations suivantes :

  • Envoyer des informations, répondre aux requêtes et/ou autres demandes ou questions ;
  • Mettre en marché dans notre liste de diffusion ou continuer d’envoyer des e-mails à nos clients une fois la transaction initiale effectuée.

Si, à tout moment, vous souhaitez vous désinscrire afin de ne plus recevoir d’e-mails à l’avenir, vous pouvez nous envoyer un e-mail

Suivez les instructions au bas de chaque e-mail et nous vous retirerons rapidement de TOUTES nos correspondances.

Parties de cet accord

Vous êtes l’une des parties à ce contrat. L’autre partie à ce contrat est MDCN Tech Ltd.

Nous contacter

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter à l’aide des informations ci-dessous.

Pour les États-Unis, le Canada :

MDCN Technologies, Inc.

450 7th Avenue,
Suite 2710
New York,
NY 10123
USA

Pour l’UE :

MDCN Tech Ltd.
Azmanova ulica 24
1000 Ljubjana-SI
Europe

Politique de remboursement

Les clients peuvent retourner leur appareil OmniPEMF dans les 60 jours suivant sa réception. Nous regrettons de ne pouvoir rembourser les frais d’expédition.

Les remboursements sont traités dans un délai d’environ cinq (5) jours ouvrables à compter de la réception de votre marchandise. Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et nous inspecterons celui-ci après cette notification. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement ou échange, cette acceptation ou ce refus étant à notre seule discrétion. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera crédité sur le même mode de paiement utilisé pour effectuer l’achat initial sur le site. S’il est approuvé, votre échange vous sera envoyé en utilisant l’adresse et les instructions d’expédition figurant sur votre commande initiale. NOUS N’OFFRONS AUCUN REMBOURSEMENT OU ÉCHANGE SUR LES PRODUITS DÉSIGNÉS SUR CE SITE COMME ÉTANT NON RETOURNABLES.

Si, pour une raison quelconque, vous ne recevez pas votre chèque avant la fin de la première semaine, veuillez envoyer un e-mail à : foryou@omnipemf.com

Les produits OmniPEMF sont efficaces pour la majorité des patients dans les deux premières semaines d’utilisation quotidienne, mais cela peut prendre jusqu’à quatre semaines pour obtenir des résultats positifs chez certaines personnes. Si vous avez besoin de quelques jours ou même de quelques semaines supplémentaires, nous serions ravis de prolonger la période de remboursement au-delà de 60 jours.

Veuillez utiliser toute forme de confirmation de livraison lorsque vous retournez l’appareil à OmniPEMF.

Renvoyer votre appareil

Veuillez utiliser un mode d’envoi avec confirmation de livraison lorsque vous retournez un appareil. Nous ne sommes pas responsables d’un colis perdu s’il n’y a pas de confirmation que nous l’avons reçu.

Le client est responsable de l’expédition du produit à MDCN Tech Ltd. Nous prendrons en charge les frais de réparation ou de remplacement, ainsi que l’expédition par voie terrestre du produit réparé ou remplacé à votre domicile ou à votre bureau. Veuillez indiquer vos coordonnées.

Pour obtenir de l’aide concernant votre retour international, veuillez envoyer un e-mail à : foryou@omnipemf.com

Acceptation et annulation de la commande.

Vous acceptez que votre commande constitue une offre d’achat, dans le cadre des présentes conditions, de tous les produits répertoriés dans votre commande. Toutes les commandes sont sujettes à acceptation de notre part, sinon nous n’aurons aucune obligation de vous vendre des produits. Chaque commande est susceptible d’être acceptée ou refusée, à notre seule discrétion, même après que nous vous ayons envoyé un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande et les détails des articles que vous avez commandés. Chaque commande acceptée sera interprétée comme un accord unique, indépendant de toute autre commande. Après avoir reçu votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande et les détails des articles que vous avez commandés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande à tout moment avant que nous ayons envoyé votre e-mail de confirmation de commande en contactant notre service clientèle dans la rubrique SUPPORT où un numéro d’autorisation de retour (RMA) vous sera attribué. Vous avez l’obligation exclusive d’obtenir toutes les approbations, autorisations et licences nécessaires pour acheter, importer et utiliser les produits.

Prix et modalités de paiement.

(A) Tous les prix, rabais et promotions affichés sur ce site sont susceptibles d’être modifiés sans préavis. Le prix facturé pour un produit sera le prix en vigueur au moment de la commande et sera indiqué dans votre e-mail de confirmation de commande. Les augmentations de prix ne s’appliqueront qu’aux commandes passées après ces changements. Les prix affichés n’incluent pas les taxes ou les frais d’expédition et de manutention.

(B) Nous pouvons proposer de temps en temps des promotions sur le site qui peuvent affecter les prix et qui sont régies par des conditions générales distinctes des présentes conditions. En cas de conflit entre les conditions d’une promotion et les présentes conditions, ce sont celles de la promotion qui prévalent.

(C) Les conditions de paiement sont à notre seule discrétion et, sauf accord contraire écrit de notre part, le paiement doit nous parvenir avant l’acceptation d’une commande. Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, Discover et PayPal pour tous les achats. Vous déclarez et garantissez que (i) les informations de carte de crédit ou de PayPal que vous nous fournissez sont véridiques, correctes et complètes ; (ii) vous êtes dûment autorisé à utiliser cette carte de crédit ou ce compte PayPal pour l’achat ; (iii) les frais que vous avez engagés seront honorés par votre société de carte de crédit ou PayPal ; et (iv) vous paierez les frais que vous avez engagés aux prix affichés, y compris les frais d’expédition et de manutention et toutes les taxes applicables, le cas échéant, quel que soit le montant indiqué sur le site au moment de votre commande. Le paiement en temps voulu du prix et de tous les autres frais connexes est essentiel.

Expéditions ; livraison ; titre de propriété et risque de perte.

(i) Nous ferons le nécessaire pour vous expédier les produits. Veuillez consulter la page de chaque produit pour des options de livraison spécifiques. Vous paierez tous les frais d’expédition et de manutention indiqués lors du processus de commande.

(ii) Le titre de propriété et le risque de perte vous sont transférés dès que nous transmettons les produits au transporteur. Les dates d’expédition et de livraison ne sont que des estimations et ne peuvent être garanties. Nous ne sommes pas responsables des retards d’expédition.

Garantie limitée.

SOUS RÉSERVE DES PRÉSENTES CONDITIONS, POUR LA PÉRIODE COMMENÇANT À LA DATE DE VOTRE ACHAT ET SE TERMINANT UN (1) AN PLUS TARD (LA « PÉRIODE DE GARANTIE »), NOUS GARANTISSONS QUE LES PRODUITS ACHETÉS SUR LE SITE SERONT EXEMPTS DE DÉFAUTS DE MATÉRIAUX ET DE MANUFACTURE. La période de garantie n’est pas prolongée si nous remplaçons un produit garanti. Nous pouvons modifier la disponibilité de cette garantie limitée à notre discrétion, mais toute modification ne sera pas rétroactive. Cette garantie limitée s’applique uniquement à l’acheteur initial des produits du site. Elle ne s’étend pas à tout autre propriétaire ou cessionnaire ultérieur du produit.

Privacy policy

This privacy policy has been compiled to better serve those who are concerned with how their ‘Personally identifiable information’ (PII) is being used online. PII is information that can be used on its own or with other information to identify, contact, or locate a single person, or to identify an individual in context. Please read our privacy policy carefully to get a clear understanding of how we collect, use, protect or otherwise handle your Personally Identifiable Information in accordance with our website.

What personal information do we collect from the people that visit our blog, website or app?

When ordering or registering on our site, as appropriate, you may be asked to enter your name, email address or other details to help you with your experience.

When do we collect information?

We collect information from you when you register on our site, subscribe to a newsletter or enter information on our site.

How do we use your information?

We may use the information we collect from you when you register, make a purchase, sign up for our newsletter, respond to a survey or marketing communication, surf the website, or use certain other site features in the following ways:

  • To personalize user’s experience and to allow us to deliver the type of content and product offerings in which you are most interested.
  • To allow us to better service you in responding to your customer service requests.
  • To send periodic emails regarding your order or other products and services.

How do we protect visitor information?

Our website is scanned on a regular basis for security holes and known vulnerabilities in order to make your visit to our site as safe as possible.

Your personal information is contained behind secured networks and is only accessible by a limited number of persons who have special access rights to such systems, and are required to keep the information confidential. In addition, all sensitive/credit information you supply is encrypted via Secure Socket Layer (SSL) technology.

All transactions are processed through a gateway provider and are not stored or processed on our servers.

Do we use ‘cookies’?

Yes. Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computer’s hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the site’s or service provider’s systems to recognize your browser and capture and remember certain information. For instance, we use cookies to help us remember and process the items in your shopping cart. They are also used to help us understand your preferences based on previous or current site activity, which enables us to provide you with improved services.

We use cookies to:

Understand and save user’s preferences for future visits.

You can choose to have your computer warn you each time a cookie is being sent, or you can choose to turn off all cookies. You do this through your browser (like Internet Explorer) settings. Each browser is a little different, so look at your browser’s Help menu to learn the correct way to modify your cookies.

If you disable cookies off, some features will be disabled It won’t affect the users experience that make your site experience more efficient and some of our services will not function properly.

However, you can still place orders

Third Party Disclosure

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information.

Third party links

Occasionally, at our discretion, we may include or offer third party products or services on our website. These third party sites have separate and independent privacy policies. We therefore have no responsibility or liability for the content and activities of these linked sites. Nonetheless, we seek to protect the integrity of our site and welcome any feedback about these sites.

Does our site allow third party behavioral tracking?

We do not allow third party behavioral tracking

Fair Information Practices

The Fair Information Practices Principles form the backbone of privacy law in the United States and the concepts they include have played a significant role in the development of data protection laws around the globe. Understanding the Fair Information Practice Principles and how they should be implemented is critical to comply with the various privacy laws that protect personal information.

In order to be in line with Fair Information Practices we will take the following responsive action, should a data breach occur:

We will notify the users via emailwithin 1 business day.

We also agree to the individual redress principle, which requires that individuals have a right to pursue legally enforceable rights against data collectors and processors who fail to adhere to the law. This principle requires not only that individuals have enforceable rights against data users, but also that individuals have recourse to courts or a government agency to investigate and/or prosecute non-compliance by data processors.

We collect your email address in order to:

  • Send information, respond to inquiries, and/or other requests or questions.
  • Market to our mailing list or continue to send emails to our clients after the original transaction has occurred.

If at any time you would like to unsubscribe from receiving future emails, you can email us

Follow the instructions at the bottom of each email and we will promptly remove you from ALL correspondence.

Parties of this agreement

You are one party to this contract. The other party to this contract is MDCN Tech Ltd.

Contacting Us

If there are any questions regarding this privacy policy you may contact us using the information below.

For US, Canada:

MDCN Technologies, Inc.

450 7th Avenue,
Suite 2710
New York,
NY 10123
USA

For EU:

MDCN Tech Ltd.
Azmanova ulica 24
1000 Ljubjana-SI
Europe

Refund Policy

Customers may return their OmniPEMF device within 60 days of receipt. We regret that we cannot refund the cost of shipping.

Refunds are processed within approximately five (5) business days of our receipt of your merchandise. We will send you an email to notify you that we have received your returned item, and we will inspect your returned item after such notification. We will also notify you of the approval or rejection of your refund or exchange, which acceptance or rejection will be in our sole discretion.If approved, your refund will be credited back to the same payment method used to make the original purchase on the Site. If approved, your exchange will be sent to you using the address and shipping instructions on your original order. WE OFFER NO REFUNDS OR EXCHANGES ON ANY PRODUCTS DESIGNATED ON THIS SITE AS NON-RETURNABLE.

If for some reason you do not receive your check by the end of the first week please sendus email: [email protected]

OmniPEMF products are effective for the majority of patients within the first two weeks of daily use, but some customers may require up to four weeks to experience positive results. If you need a few extra days, or even a couple of extra weeks, we would be delighted to extend the refund period beyond 60 days.

Simply email us at [email protected] We would prefer that you have ample time to judge the effectiveness of our technology rather than returning it prematurely.

Please use any form of delivery confirmation when returning the device to OmniPEMF.

Returning Your Device

Please use delivery confirmation when returning a device. We are not responsible for a lost package if there is no confirmation that we received it.

The customer is responsible for shipping the product to MDCN Tech Ltd. We will cover the cost of repair or replacement, as well as standard ground shipping of the repaired or replaced product to your home or office. Please include your contact information.

For assistance with your international return, please send an email: [email protected]

Order Acceptance and Cancellation.

You agree that your order is an offer to buy, under these Terms, all products listed in your order. All orders must be accepted by us or we will not be obligated to sell any products to you. Each order is subject to acceptance or rejection by us, in our sole discretion, even after we send you a confirmation email with your order number and details of the items you have ordered. Each accepted order will be interpreted as a single agreement, independent of any other orders. After having received your order, we will send you a confirmation email with your order number and details of the items you have ordered. You have the option to cancel your order at any time before we have sent your order confirmation email by contacting our Customer Service Department at SUPPORT where you will be issued with an RMA number. You shall have sole obligation to obtain all required approvals, permissions, and licenses in order to purchase, import, and use the products.

Prices and Payment Terms.

(A) All prices, discounts, and promotions posted on this Site are subject to change without notice. The price charged for a product will be the price in effect at the time the order is placed and will be set out in your order confirmation e-mail. Price increases will only apply to orders placed after such changes. Posted prices do not include taxes or charges for shipping and handling.

(B) We may offer from time to time promotions on the Site that may affect pricing and that are governed by terms and conditions separate from these Terms. If there is a conflict between the terms for a promotion and these Terms, the promotion terms will govern.

(C) Terms of payment are within our sole discretion and, unless otherwise agreed by us in writing, payment must be received by us before our acceptance of an order. We accept Visa, MasterCard, American Express, Discover, and PayPal for all purchases. You represent and warrant that (i) the credit card or PayPal information you supply to us is true, correct and complete; (ii) you are duly authorized to use such credit card or PayPal account for the purchase; (iii) charges incurred by you will be honored by your credit card company or PayPal; and (iv) you will pay charges incurred by you at the posted prices, including shipping and handling charges and all applicable taxes, if any, regardless of the amount quoted on the Site at the time of your order. Timely payment of the price and all other related charges is of the essence.

Shipments; Delivery; Title and Risk of Loss.

(i) We will arrange for shipment of the products to you. Please check the individual product page for specific delivery options. You will pay all shipping and handling charges specified during the ordering process.
(ii) Title and risk of loss pass to you upon our transfer of the products to the carrier. Shipping and delivery dates are estimates only and cannot be guaranteed. We are not liable for any delays in shipments.

Limited warranty.

SUBJECT TO THE TERMS HEREIN, FOR THE PERIOD STARTING ON THE DATE OF YOUR PURCHASE AND ENDING one (1) year LATER (THE “WARRANTY PERIOD”), WE WARRANT THAT THE PRODUCTS PURCHASED FROM THE SITE WILL BE FREE FROM DEFECTS IN MATERIALS AND WORKMANSHIP. The Warranty Period is not extended if we replace a warranted product. We may change the availability of this limited warranty at our discretion, but any changes will not be retroactive. This limited warranty extends only to the original purchaser of products from the Site. It does not extend to any subsequent or other owner or transferee of the product.

MDCN Tech Ltd.