ABOUT US

Nous voulons vous rendre la vie meilleure.

Et en exploitant la puissance des champs électromagnétiques pulsés (PEMF), nous pouvons vraiment.

OmniPEMF est une marque d’appareils de bien-être innovants à usage domestique et professionnel, disponible dans le monde entier. Les appareils OmniPEMF aident des dizaines de milliers de personnes jour après jour à mieux performer, à mieux dormir, à mieux faire face à la douleur chronique et à mieux vivre en général.

NOUS CONTACTER

Grande technologie dans les petits appareils

Nous savons comment intégrer de grandes technologies dans de petits appareils portables, qui sont disponibles pour une utilisation régulière par pratiquement tout le monde.

Guidé par la science

Nous sommes fiers de collaborer avec des chercheurs en neurostimulation, des professionnels de la santé et d'autres experts pour rendre nos produits efficaces et sûrs à utiliser.

Expérience utilisateur imbattable

Nos appareils sont ainsi rendus intelligents, contrôlés par les gestes et faciles à utiliser, et nous sommes heureux d'inclure tous nos clients dans nos réseaux de vie meilleure, de meilleures pratiques partagées et d'expériences mémorables.

Une équipe d’experts

MDCN Technologies, Inc. est une société innovante avec des bureaux aux États-Unis et en Europe, et des activités de recherche et de soutien dans le monde entier. Au fil des ans, nous avons réuni une équipe ambitieuse de plus de 15 experts dans divers domaines.

Over the years, we have assembled an ambitious team of 15+ experts in various fields.

Un conseil multidisciplinaire de conseillers

Nous avons invité d’éminents experts dans les domaines de la science électromagnétique, des neurosciences et de la technologie à travailler avec nous dans les différentes phases de développement. Ensemble, nous développons de nouvelles idées et solutions dans le domaine des dispositifs PEMF avec un objectif commun: améliorer la qualité de vie pour tous.

Rejoignez notre programme de développement

Nous sommes ouverts à la coopération avec tous les organismes de recherche et entreprises technologiques qui s’inscrivent dans notre champ d’action. En testant de nouvelles technologies, en façonnant des idées, en collectant des mesures spécifiques et en partageant des commentaires, notre programme de développement vous permet de contribuer à l’avenir de la science PEMF.

Nous contacter

MDCN Technologies

450 7th Avenue

Suite 2710

New York, NY 10123

USA

E-mail: foryou@omnipemf.com.

Vous avez d’autres questions? N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide

ENTRER EN CONTACT

About OmniPEMF

We Want to Make Your Life Better

The power of pulsed electromagnetic fields (PEMF) can help us in making that true. OmniPEMF is a brand of innovative wellness devices for home and professional use. You can find them available worldwide. These devices have already helped thousands of people day after day to act better, sleep better, and cope with chronic pain.

Achievements

NeoRhythm omnipemf
NeoRhythm omnipemf
NeoRhythm omnipemf
NeoRhythm omnipemf
NeoRhythm omnipemf

Big Technology in Small Devices

We know how to fit big technology into small wearable devices that are available for regular use to practically everyone.

NeoRhythm omnipemf

Guided by Science

We are proud to cooperate with neurostimulation researchers, healthcare professionals, and other experts. In that way, we make our products effective and safe to use.

NeoRhythm omnipemf

Unbeatable User Experience

Our devices are made smart, gesture controlled, and easy to use. We are glad to include all our customers into our networks of better living, shared best practices and memorable experiences.

A Team of Experts

MDCN Technologies, Inc. is an innovator company with offices in both US and Europe. Its’ research and support activities are all over the world. Over the years, we have assembled an ambitious team of 15+ experts in various fields.

Join Our PEMF stimulation Development Program

We are open to cooperation with all research organizations and technology companies that fit in our scope. Our development program allows you to contribute to the future of PEMF science. You can do that through testing new technologies, shaping ideas, collecting specific measurements, and sharing feedback.

A Multidisciplinary Board of Advisers

We have invited prominent experts in the fields of electromagnetic science, neuroscience, and technology to work with us. Together, we develop new ideas and solutions in the field of PEMF devices. Our common goal is to improve the quality of life for all.

Contact Us

MDCN Technologies Ltd.
450 7th Avenue
Suite 2710
New York, NY 10123
USA
foryou@omnipemf.com

Want some help?

Don’t be a stranger, we always
love to hear from you

Contact us