Informations de sécurité

Consultez le guide d’utilisation (www.omnipemf.com/userguide) et les informations de sécurité fournies avant d’utiliser les produits OmniPEMF.
Utilisez les produits OmniPEMF conformément aux instructions fournies sur notre page Internet (page officielle : www.omnipemf.com) ou dans le guide d’utilisation. Stopper immédiatement l’utilisation des produits OmniPEMF si des réactions inattendues se produisent.

Désengagement de responsabilité médicale

NeoRhythm N’EST PAS UN SUBSTITUT POUR LES SOINS OU CONSEILS DE SANTÉ PROFESSIONNELS. Nous ne sommes responsables d’aucun problème de santé
qui peuvent résulter de recommandations, d’activités ou d’autres informations ou événements que vous apprenez ou vivez grâce à l’utilisation de NeoRhythm. Pour tout produit ou service recommandé sur ce site Internet, vous devez lire attentivement l’emballage et les instructions du produit que vous achetez ou avez l’intention d’acheter. Vous acceptez d’utiliser NeoRhythm à vos propres risques. Les informations que vous communiquez sur ce site Internet et l’utilisation de tout produit ou service de notre site Internet ne créent pas de relation médecin-patient entre vous et l’un des médecins ou professionnels de la santé affiliés à notre site Internet. Les informations et les déclarations concernant les appareils mentionnés dans le présent document n’ont pas été évaluées par l’administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter ou guérir une maladie.

Pour plus d’informations, veuillez contacter MDCN Tech Ltd.

Ne pas utiliser si :

  • « Vous souffrez d’épilepsie réflexe déclenchée par la stimulation par PEMF, ou si vous avez un stimulateur cardiaque, un défibrillateur cardiaque ou un dispositif de neurostimulation implanté.
    OmniPEMF stimule des zones spécifiques comme indiqué dans l’onglet scientifique. Ainsi, même si cela ne devrait pas toucher la plupart des personnes épileptiques, cela pourrait déclencher une crise chez une personne épileptique. En cas de doute, les utilisateurs potentiels souffrant d’épilepsie doivent d’abord en discuter avec leur médecin de famille. »
  • N’utilisez pas votre téléphone portable pendant les 2 (deux) premiers mois d’utilisation régulière (minimum 1 heure par jour) car cela peut affecter votre sens de l’équilibre.
  • Ne pas utiliser en consommant de l’alcool, en conduisant ou en faisant fonctionner des machines de quelque nature que ce soit,
  • Ne pas utiliser dans des environnements humides ou immerger le casque dans l’eau,
  • N’utilisez pas OmniPEMF sur la peau abîmée ou irritée,
  • N’essayez pas de retirer les piles. Elles ne sont pas remplaçables par l’utilisateur.
  • Grossesse : consultez votre médecin et montrez-lui le guide de l’utilisateur et les informations de la page Internet.
  • Enfants : gardez ce produit hors de portée des enfants si l’appareil est cassé. Les enfants peuvent l’utiliser sous le contrôle de leurs parents. L’appareil n’a pas été testé sur des enfants.

Note:

  • Les appareils OmniPEMF ne se substituent pas à un mode de vie sain ni à des soins médicaux professionnels.
  • L’utilisation des appareils OmniPEMF doit être interrompue immédiatement si des réactions inattendues se produisent. Si vous ressentez un quelconque malaise pendant une séance, faites une pause et réduisez l’intensité avant de reprendre cette dernière. Les risques ou effets indésirables possibles sont les suivants : gêne due à la stimulation, sensation de déséquilibre, nausées occasionnelles et vomissements (rare). Si un problème persiste après 1 à 2 jours, veuillez consulter votre médecin.
  • L’utilisation recommandée est 1 heure maximum par jour en moyenne. Pour des raisons de sécurité, l’appareil OmniPEMF s’arrêtera automatiquement si vous dépassez 1 heure d’utilisation par jour, sauf pour le programme de sommeil qui est utilisé sous l’oreiller.
  • Lisez et respectez ces avertissements et instructions. Gardez ce guide avec votre casque.
  • Il est recommandé de n’utiliser cet appareil qu’en position assise ou couchée. Ne pas utilisé pendant la conduite ou l’utilisation d’une machine, quelle qu’elle soit.

Safety information

Reffer to the User Guide (https://omnipemf.com/support/) and safety information provided before using the OmniPEMF products. Use OmniPEMF products as directed in the instructions provided on our webpage (official page: www.omnipemf.com) or in User Guide. Use of OmniPEMF products should be discontinued immediately if unexpected reactions occur.

Medical disclaimer

NeoRhythm IS NOT A SUBSTITUTE FOR PROFESSIONAL HEALTH CARE OR ADVICE. We are not responsible for any health problems that may result from recommendations, activities, or other information or events you learn or experience through the use of NeoRhythm. For any products or services recommended on this web site, you should read carefully all product packaging and instructions you purchase or intend to purchase. You agree that you use NeoRhythm at your own risk. Information provided on this web site and the use of any product or service from our web site by you DOES NOT create a doctor-patient relationship between you and any of the physicians or health professionals affiliated with our web site. Information and statements regarding devices discussed herein have not been evaluated by the Food and Drug Administration and are not intended to diagnose, treat or cure any disease.

For further information please contact MDCN Tech Ltd.

Do not use if:

  • have reflex epilepsy triggered by PEMF stimulation, or have an implanted pacemaker, cardiac defibrillator, or neurostimulation device. OmniPEMF stimulates specific areas as indicated in the science subpage. So while this should not affect most people with epilepsy, it could trigger a seizure in someone with epilepsy. If in doubt, potential users with epilepsy should first chat things over with their family doctor.
  • Do not use while mobile in the first 2 (two) months of regular use (min. 1hour per day) as it can affect your sense of balance.
  • Do not use while consuming alcohol, driving, or operating machinery of any kind,
  • Do not use in wet environments or immerse the headset in water,
  • Do not use OmniPEMF on the broken or irritated skin,
  • Do not try to remove the batteries. They are non-user replaceable.
  • Pregnancy: Consult your doctor and show him the User Guide and webpage information.
  • Children: Keep this product away from children if the device is broken. Children may use under parents control. Device has not been tested on children.

Note:

  • OmniPEMF devices are not a substitute for a healthy lifestyle or for a professional medical care.
  • Use of OmniPEMF devices should be discontinued immediately if unexpected reactions occur. If you feel any discomfort during a session, pause the session and reduce the intensity before resuming. Possible hazards or adverse effects include: discomfort from the stimulation; sensation of feeling off-balance; occasional nausea; and rarely vomiting. If a problem persists after 1-2 days please consult your doctor.
  • Recommended use is up to 60 minutes/maximum 1 hour per day on average. As a safety feature, OmniPEMF will automatically stop stimulation if you exceed 1 hour of use per day, except for sleep program, which is used under the pillow.
  • Read and heed these warnings and instructions. Keep this guide with your headset.
  • Recommended that you use this device only while seated or lying down. Must not be used while driving or operating machine of any kind.